L'homosexualité Index du Forum

L'homosexualité
Bienvenues sur le forum consacré à l'homosexualité !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
sondage coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> L'homosexualité -> Forum -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Comment on réagis votre entourage à la suite de votre coming-out ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willylife

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:20 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

salut à vous deux,
ben pour mon cas cela c'est trés bien passé! j'étais hésitant, je ne voulais pas leur en parler de peur de leur réaction...mais contre toute attente ils l'ont pris de façon cool en me disant que c'était ma vie et je devais la vivre comme je le voulais. c'était plutôt rassurant et déroutant sur le moment, car j'ai redouté ce moment durant des années alors que cela c'est trés bien passé, alors si j'ai un conseille n'hésiter pas à l'annoncer cela ne se déroule pas toujours comme dans un film mélo-dramatique lol.
a++

Toune

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Je n'en éprouve aucun besoin.

Antho29200

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:13 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Hello tout le monde,

Oulà quelle histoire... Mon coming-out est un peu compliquer à expliquer. Tout à commencé quand je suis allé en vacances chez Ma meilleure amie dans le sud de la France, là-bas, loin de toutes connaissances familiale, j'ai pu me libéré tout en étant contrôlé par ma meilleure amie (à qui je dois donc beaucoup): j'ai pu parler librement, faire ce que je voulais et donc assumer cette partie de moi qui me rongeait de l'intérieur.
En revenant chez moi, je ne voulais plus me cacher, je m'étais rendu compte que je n'avais jamais été aussi heureux que pendant cette semaine dans le sud de la France alors j'ai décidé de franchir le pas en douceur. J'ai commencé à faire des sous-entendu tout en sachant que ma mère le prendrai très bien! Arrivé ce jour, j'ai tout déballé à ma mère qui a très bien réagit.
Le plus dur était pour mon frère et mon père qui sont des hommes envers qui j'avais donc plus d'appréhension. Mais quand j'ai eu le courage de leur dire, ils m'ont répondu "du moment que tu es heureux"...
A partir de là, tout est allé pour le mieux, je me suis enfin assumé et je suis devenu beaucoup libre et heureux dans ma vie. J'ai même, je pense, montré le chemin à mon meilleure ami (qui n'est d'autre que le créateur (avc son chéri) de ce site)....

En tout cas je veux remercier ma meilleure amie qui a fait beaucoup pour moi de ce coté là et aussi ma famille de m'accepter comme je suis...

Et merci à vous d'avoir lu mon roman... Embarassed

Bisous à tous et à toutes

Nanie900

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Bon ce soir je suis motivée pour raconter ma vie...

Euh bah en fait j'ai jamais vraiment fait mon CO ! Mdr

Un jour je parlais avec ma mère et ma soeur et je leur ai dit "je suis avec une fille" ! Elles m'ont dit que du moment que la personne avec qui je suis me rend heureuse elles sont contentes... Après le reste je leur ai dit, je suis bi... Y'en a encore à qui je ne l'ai pas dit, mais bon j'attends d'avoir une relation qui en vaut la peine...

Antho29200

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Encore un pas de franchi pour toi nanie avec D.

Continuons comme ça

Nanie900

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: sondage coming-out Répondre en citant

Oui petit a petit j'avance vers le coming out total... Mais aussi vers l'acceptation de moi meme... Reste le plus dur et impossible en ce qui me concerne, trouver celle qui fera battre mon coeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: sondage coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> L'homosexualité -> Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation