L'homosexualité Index du Forum

L'homosexualité
Bienvenues sur le forum consacré à l'homosexualité !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> Actu -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ??? Répondre en citant

Moi je suis pour l'adoption aux gay et lesbiennes !!
On veux une famille et les orphelins des parents, homo ou hétéro, qu'elle différence ???
Aprés tout c'est pas parceque nous sommes homo que l'enfant sera pas heureux ou même homo à son tour !!!!
L'homosexualité ne se choissi pas, c'est comme ça et c'est tout, aux moins si nos enfants nous apprend qu'il (qu'elle) est homo on sera ausi heureux pour lui (elle) que si il (elle) était hétéro, on ne juge pas nous, on ne veux que son bonheur !!!!
L'enfant sera seulement plus ouvert d'esprit, est-ce un crime ????

Dernière édition par jeremetced le Sam 9 Fév - 11:32 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ??? Répondre en citant

Sacrés Anglais! Voilà qu'un homme, Simon Ryder, figure parmi les finalistes d'un concours de la meilleure maman organisé par une chaîne de supermarchés en Angleterre! Ensemble, Simon et Chris, son partenaire dans la vie depuis 8 ans, ont élevé une douzaine d'enfants atteints d'handicaps divers ou de problèmes realationnels. Simon a été nominé par une amie, qui a invité la chaîne de supermarchés à reconnaître le rôle maternel que peuvent exercer les hommes de la même façon que les femmes. Il s'est dit à la fois "enchanté et choqué" par sa nomination.

Antho29200

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ??? Répondre en citant

Moi je suis pour, c'est prouvé que les enfants peuvent être aussi stable que si ils étaient élevés par des parents hétérosexuelles..

et je veux pas dire mais certains parent homo valent mieux que d'autres...

bisous à tout le monde

theking

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ??? Répondre en citant

Moi aussi je sui pour
pourkoi on autorise pa merde!!!
par contre ya des parent ki viole ou martirise leur enfant é la lé enfants il préféreré pa etre avec deux papa ou deux maman a la place ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre l'adoption aux homosexuels (homosexuelles) ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> Actu -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation