L'homosexualité Index du Forum

L'homosexualité
Bienvenues sur le forum consacré à l'homosexualité !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
petite video sur les rencontres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> L'homosexualité -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

A vous d'en juger, amour pour un jour ou pr tjr ??
Mais faites quand meme attention aux rencontrers que vous faites!
bonnes recherches telles qu'elles soient à tous Okay

Dernière édition par jeremetced le Dim 30 Mar - 11:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theking

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

moi je cherche un amour pour tjr mé c dur a trouvé alor pk pa d plan mé la fo SE PROTEGER méme si sa kasse tt!!! Okay

jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

theking

ta bien raison de te proteger meme si ca casse tout ms bon fo mieu ca ... tkt tu trouvera le bon !! biz ced et jerem

Antho29200

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

theking a écrit:

moi je cherche un amour pour tjr mé c dur a trouvé alor pk pa d plan mé la fo SE PROTEGER méme si sa kasse tt!!! Okay
Ah oui c'est sûr mais c'est plus que essentiel !!! Et puis entre nous, c'est tellement mieux de trouver un amour avec qui passer des moments complices... Oui je sais je fais vieux jeux mais je préfère ça !
  Le problème c'est que le milieu gay est rempli d'obsédé et pour trouver LA personne c'est pas facil même si je pense l'avoir trouver Laughing

Sunshine

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

L'image est mauvaise.

Y'a pas une autre version ?

jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:54 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

dsl on a pas trouvé dune autre version de la video !!
sinon tu rech koi ?

Sunshine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

Je papote.

Ce forum est mort ?

jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

ben on essaye de le faire connaitre lol aide nous si tu veux !!!

Sunshine

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

Comment vas-tu le différencier des autres ?

jeremetced
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

slt Sunshine !! ca va?? ben pour repondre à ta question j'en c'est rien du tt en faite lol non serei c la premiere fois ke je vais un forum dc voila je fai un eu de tt dedans comme ta pu le voir !!
ms ca serai bien kil se fasse connaitre pour ke du monde s'inscrive et discute entre eux et ainsi qu'ils cree eux meme des sujets !!! etc !!!
voila a bientot

Sunshine

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !! Répondre en citant

Question numéro un : quelle est l'utilité d'un énième forum sur l'homosexualité à côté d'un t'as d'autres ?

En plus, la réponse rapide ne marche pas. C'est chiant. Il faut signaler le bug au forum d'entraide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: petite video sur les rencontres !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'homosexualité Index du Forum -> L'homosexualité -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation